Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 juin 2009

Bonne fête

Bonne fête à toutes les mamans!
Une petite chanson de Pablo pour la sienne:

Il a fait un nounours  à l'école pour la fête des mères,
Angèle a fait un dessin, une chanson et une poésie,
et moi....euh...ben..en fait j'avais complètement
oublié!
Bon, j'ai quand même joué un joli morceau de violon..
..mais je suis pas sûr qu'elle m'ait pardonné !
Faudra que je me ratrappe la prochaine fois..

f_te_des_m_res_008

Côté jardin ona trouvé deux carottes qui s'étaient
trompées de fête,elles croyaient que c'était la
Saint Valentin:

bonne_f_te_maman_005

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les compliments à Pablo!
Répondre
P
Merci pour les compliments à Pablo!
Répondre
P
L'animatrice est en recherche de sujet,mais gageons que ça viendra..
Répondre
P
Bravo, Pablo !<br /> Tu as une bonne articulation et tu n'as fait aucune hésitation !
Répondre
V
Oh ! enfin une vraie audition de Pablo. J'en suis toute émoustillée. En même temps, moi qui n'ai pas la télé, j'attends avec impatience une nouvelle émission de mon animatrice préférée sur JLMex. <br /> Bises à vous cinq<br /> Valérie
Répondre
Publicité