Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 avril 2009

Bon anniversaire Moman !

dessin_a

Pour l'anniversaire de Maman Angèle  a fait son
animal préféré,qu'elle a plastifié avec du scotch(!)..;
Moi j'ai fait un dessin que Pablo a colorié,et Papa
lui a offert un collier tibétain.
Margarita aussi a pensé à elle  avec un collier,
sans parler du gâteau !D'ailleurs ce soir Kim (sa fille) venait
dormir à la maison,et Maman nous a tous emmenés au restau
indien où on s'est régalé (moi j'ai adoré les crevettes).

Mes parents ça leur a fait du bien parce que depuis qu'on
est en vacances Maman a de la peinture partout  et passe ses journées
à poncer et repeindre des portes (elle a horreur de ça ) et
papa fait des trous dans le jardin et  prépare du
ciment pour monter une clotûre en bois (il en est pas fou)...

Donc:
Vive les anniversaires!

Et merci à ceux qui ont laissé des messages sur le répondeur
ou des cartes animées!

Publicité
Commentaires
P
Merci!Pour les travaux heureusement ,c'est pratiquement terminé,on va pouvoir se mettre en vacances!.. :D
Répondre
P
Bon anniversaire à la maman ! et bon courage pour les travaux :(
Répondre
Publicité