Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
29 mars 2009

Qu'il pleuve ou qu'il vente

p_che2_004

Aujourd'hui nous avons été acheter le permis de pêche pour aller au lac
pas loin de chez nous.Il faisait froid mais j'ai voulu y aller l'après-midi
pour tenter ma chance.

Déjà j'ai appris à lancer le plus loin possible! Et c'est pas si facile..
On s'accroche vite un peu partout si on ne fait pas attention.
Après un moment, mouliner pour sortir l'hameçon et voir si l'appât
est toujours bien en place,relancer,etc..et surtout: attendre!

Peine perdue...Au bout de deux heures il ne s'était toujoursrien passé.
Les pêcheurs à côté disaient que c'était parce qu'il faisait un peu de vent.
Personne (ou presque: un poisson minuscule) n'a rien sorti  pendant
tout le temps qu'on y  était..ça nous a un peu consolés!
Le ver de terre au bout de mon hameçon est mort pour rien...

Publicité
Commentaires
P
Ca fait effectivement une chose de plus à la (longue)liste<br /> des activités des vacances...en espérant plus de chance!
Répondre
P
je vois que tu as essayé ton nouveau matériel de pêche ! C'est un sport de patience. une autre fois...pendant les vacances peut-être.
Répondre
Publicité