Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 mars 2009

Le violon mène à tout

pech_001

Mon professeur de violon est non seulement
un excellent professeur..mais un grand pêcheur;
quand il a su que moi aussi j'aimais la pêche, il
a décidé de m'aider et m'a offert plein de matériel:
un lancer,des leurres de toutes sortes,des bouchons,
même son gilet de pêcheur!

pech_006

Après j'ai complété en m'achetant un manuel  "haddock"!..

pech_005

Mon professeur m' a dit que de nombreux musiciens
adoraient  partir pêcher (et d'autres artistes,comme
Richard Brautigan qui a écrit sur" la pêche à la truite en Amérique")..

pech_004

Avec ces monstres ,il va falloir déjà apprendre à ne pas se les ficher dans
le doigt!

En plus, quand j'irai à la pêche -tôt le matin- il faudra que papa
m'accompagne,et il est ravi à l'idée de sacrifier ses grasses matinées! :D

Publicité
Commentaires
P
C'est un privilège que je n'ai pas eu..Mais que Victor a.
Répondre
P
J'ai des souvenirs de pêche avec mon grand-père...
Répondre
Publicité