Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
28 février 2009

Return of beaux jours

DSCF2131

On espère que ça va durer,mais aujourd'hui il faisait tellement beau et chaud
qu'on a envahi le jardin, et on l'avait plus fait depuis l'été dernier.
Moi comme j'aime le confort je me suis installé avec ce qu'il me fallait..

DSCF2120

On a ressorti la table de ping-pong qui attendait depuis des mois contre la
clôture..ona encore des progrès à faire pour retrouver notre niveau de l'été!

DSCF2124

Dès qu'on a commencé à jouer il faisait si chaud qu'on était mieux
en tenue de plage.Je me suis un peu énervé (et papa aussi) parce que je sortais
tout le temps des gros mots quand je ratais la balle,c'était plus fort que moi!
Ca doit être le CM2.

DSCF2128

Grisette aussi a senti le preintemps pas loin...Elle
a souvent mimé la chasse avec Arturo comme gibier,
et elle  pouvait pas résister à donner coups de pattes
(griffes rentrées heureusement)...

DSCF2127
Pablo lui a joué tout le temps au soleil , à faire tomber des "hélicoptères"
depuis là-haut,ou à d'autres jeux que lui seul connaît..

DSCF2119

Ca a redonné la pêche ,tout ça!En plus mes parents
étaient soulagés après avoir fait leurs 2 heures
d'animation pour le kt,on a été au MacDo fêter ça
(ça leur avait beaucoup pesé,de faire étudier tous ces textes sur Amos
(-800 av.JC) !)

Bon,c'est pas tout ça, je vous laisse pour partir à l'équitation
avec Angèle,j'espère qu'on va faire une balade!

Bon week-end avec  : J.S. Bach

Publicité
Commentaires
P
C'est bien ça.
Répondre
P
Bonjour.<br /> Je suis content que le printemps voua ait déjà rendu visite. Le 28 février est connu traditionnellement pour l'arrivée des premiers papillons.<br /> Dans notre région, entre Liège et l'Allemagne, le thermomètre n'a pas dépassé dix degrés, mais nous sommes réchauffés par l'ambiance des nombreux carnavals qui sont une de nos spécialités et dont certains ont une origine séculaire.<br /> <br /> Amos était un prophète en Israël. Il s'élevait contre les injustices pratiquées dans son pays contre les pauvres et contre l'esprit de guerre des pays voisins.
Répondre
Publicité