Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 janvier 2009

Trouvaille

DSCF2040

Ils étaient venus chacun leur tour sur notre terrasse en septembre;
on les avaient montrés aux copains d'école, on en avait même donné..
Et aujourd'hui, en débroussaillant à côté de la maison avec mon copain
D.,qu'est-ce qu'on a retrouvé, enfoui sous un tas de branches et de feuilles?

...Les hérissons!

On ne les a pas sortis de là, ils sont en train d'hiberner..donc on les a recouverts
à nouveau...Ca va nous compliquer le travail, ils se sont mis
juste là où on voulait s'asseoir ,dans la cabane qu'on est en train de se faire!

Rien à voir:


Découvrez Maxime Le Forestier!

Publicité
Commentaires
P
on veut bien t'en donner un au printemps mais ça va peut-être faire un peu loin pour venir le chercher;.. : )
Répondre
P
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de s'asseoir dessus...et c'est si beaux des hérissons...et de plus en plus rares. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu dans mon jardin...pourtant je veille à le laisser bien broussailleux!!!
Répondre
P
Ce qui est interdit c'est de les capturer pour les garder chez soi, effectivement c'est protégé..on en donné plusieurs qui sont maintenant dans des jardins, à l'extérieur,(rassurée?)...;-)
Répondre
M
oulala, mais il faut pas les donnes, les hérissons, c'est interdit, c'est protégé !<br /> <br /> (pis c'est utile, ça mange les insectes et ça chasse les serpents).<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité