Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 janvier 2009

Aujourd'hui je fais des muffins !Toujours avec

DSCF2018

Aujourd'hui je fais des muffins !Toujours avec les recettes de ma marraine...
Le plus dur, c'est d'être à la fois en train de cuisiner et d'être libre
pour aller jouer  avec mes copains qui me téléphonent..

                                             --------------

Angèle:

A propos de gâteaux, au centre équestre il y a un poney qui s'appelle Cookies
et qui est très  difficile à monter parce qu'il n'obéit pas, et qu'il est très grand et
fort.La dernière fois, alors que je m'étais inscrite au début du mois pour monter
mon poney préféré (Rolande),comme la patronne était absente c'est une
ado qui a fait la monitrice et elle a tout changé :du coup elle m'a donné Cookies
et moi j'avais peur de monter dessus.Pendant toute la séance il partait au galop,
il tournait où il voulait, et moi je ne  voulais pas! Quand papa est venu nous chercher
je pleurais et je ne voulais plus le remonter (l'ado m'avait inscrite pour tout le mois!)...
Quand papa  a demandé des explications, l'ado l'a pris de haut en disant que c'était
elle qui décidait!...

Cet après-midi j'y retourne..Heureusement  maman a revu la patronne qui a dit
qu'elle allait m'inscrire avec Rolande (ma préférée).Mais j'ai quand même un
peu peur qu'il y ait encore du changement !

DSCF1058

                                    -------

En CM2  en ce moment on passe les évaluations nationales!
Elles sont dures et surtout on a très peu de temps pour
répondre;en plus quand on a une seule faute à l'exercice,
tout l'exercice est compté faut!
Et c'est pas tout:il ya des questions qu'on n'a pas encore
vues en classe !

Heureusement mes parents m'ont dit que c'était
pas grave si je ne réussissais pas,vu que c'était organisé
pour que tout le monde se casse la figure!

(...curieusement on peut les préparer à l'avance
vu qu'elles sont sur le net avec la correction!!)

                                 -------

   

Publicité
Commentaires
P
Angèle a bien retrouvé Rolande,les éval de cm2 sont terminées et on sait déjà le résultat avant la correction!
Répondre
P
Ah, ces fameuses évaluations CM2...ils ont bien raison papa et maman : pas de stress et fais de ton mieux.<br /> Et Angèle a-t-elle retrouvé Rolande ?
Répondre
Publicité