Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 janvier 2009

Bonne année de Bessans

DSCF1981

bessans_6

On était à Bessans ces jours-ci où on s'est régalé avec du ski, de la neige,
et du soleil...et la familia!

J'ai eu  mon étoile d'or au slalom,Angèle son étoile de bronze
et Pablo sa première médaille: un flocon!

Slalom de Victor
Vidéo envoyée par Panchomac

Le 3ème jour
Vidéo envoyée par Panchomac

DSCF1886

On a eu un jour de neige mais c'était marrant de skier dans les flocons,
on n'y voyait pas grand chose,c'était bizarre..

DSCF1891

Pour Pablo c'était l'horreur d'aller au cours de ski,
au début il a fallu le mettre de force dans la voiture!
Il a dit à Maman:"Je sais pourquoi tu veux que je fasse du ski...
..C'est parce que tu veux que je tombe!!"
et au bout de 3 jours il descendait ,tournait, s'arrêtait
comme un pro!Bravo Cécile (la monitrice)!

DSCF1947
Angèle fonce aussi sur les pistes, bientôt on va laisser
nos parents loin derrière!

DSCF1957
Là ça s'est mal passé à l'atterrissage....Pablo avait cru qu'il devait descendre
tout droit  jusqu'au petit pont (en bas de la piste)pour qu'on le prenne en photo..
On a eu droit à des hurlements mémorables.

DSCF1937

On a rencontré deux petites mendiantes roumaines qui nous ont demandé
l'aumône,ça nous a fendu le coeur..

Quelques portraits des autres participants:

DSCF1919

Hervé et Thierry,les deux frères,

DSCF1980

Isabelle, (soeur de Maman) lors d'un apéro vin chaud,

DSCF1915

mes parents,

DSCF1926

Lydie (épouse de Thierry),

DSCF1929

Serge (frère de Lydie)

DSCF1935

Mana, ma grand-mère,avec Matthieu

DSCF1930

Baya, mon grand-père,

DSCF1932

Fabienne (épouse d' Hervé)

DSCF1976

Là c'est Héloïse (ma cousine); la console c'est à mon cousin..

DSC_0498

Françoise (maman de Serge et Lydie)

DSC_0370

Mon cousin Matthieu (qui a eu son flocon)

DSC_0381

Félix, mon autre  cousin,

DSC_0413

Jules (frère de Félix)

DSC_0372

Après le premier cours de ski...il fallait
consoler et encourager Pablo ...

(..En repartant de Bessans, il voulait
faire... moniteur de ski ! )

DSC_0463

DSC_0464

Câline , la petite chienne de mes cousins,en avait
aussi plein les pattes de la neige...

DSC_0366

En bas des pistes avec les fans

DSC_0565

DSCF1999

Quelques skieurs en fin de séjour...et des adieux déchirants!

DSCF1945

Et au fait, bonne année à tout le monde!Bon courage pour la rentrée demain...

Publicité
Commentaires
P
Salut Héloïse et Mathieu! Bon courage à l'école...mais c'est les vacances dans 2 semaines!<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour le reportage de Bessans et pour les chants et les concerts. Bravo aussi pour les étoiles et le flocon. Le retour à l'école c'est bien passé. Comment allez vous ? Nous ça va bien, Caline va bien elle aussi. Hier soir j'ai dormi chez Mana et Mathieu chez Zaza. Vivement les vacances d'été. Gros bisous à tous.<br /> Héloïse et Mathieu
Répondre
P
Nous aussi on adore faire des dérapages sur la route!..enfin,surtout moi Victor..
Répondre
P
Que de portraits ! une grande et belle famille !<br /> Vous êtes de vrais pros sur la neige !!!<br /> Nous on résiste, et on essaye de ne pas trop tomber, de ne pas trop glisser en voiture !!!C'est que l'on n'a pas trop l'habitude, nous...
Répondre
Publicité