Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 novembre 2008

Dimanche ,retour à la patinoire..ça faisait

avec_D

Dimanche ,retour à la patinoire..ça faisait longtemps!
on avait dit à mon nouveau copain D.,qui est dans ma classe,
de venir avec nous.C'était la première fois qu'il en faisait
et il allait presqu'aussi vite que nous!

(La prochaine fois on
n'oubliera pas de demander l'autorisation à ses parents
pour la photo!)

En ce moment les répétitions commencent à se multiplier,
chant pour Angèle et moi, plus violon..on prépare un concert.
La chef de chorale a même demandé à papa d'accompagner
Angèle au piano pour sa chanson ,ça va être drôle..

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une bonne fête de Sainte Cécile, patronne des musiciens !<br /> Premier jour de neige chez moi, sur le relief de la province de Liège. Je n'en suis pas amateur...
Répondre
Publicité