Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
8 octobre 2008

Je vous présente un de nos hérissons:ils sont

DSCF1705_1

Je vous présente un de nos hérissons:ils sont 4!
Tous attirés par les croquettes de Grisette sur la terrasse.
Dommage qu'on ne puisse pas les garder (les crottes sentent
pas vraiment la rose et puis c'est protégé..)

J'ai fait un exposé en classe sur eux qui a interessé
toute mes copains.

On les a nourris avec des escargots,des vers,des limaces..
Et on en a donné 2 à des gens qui en voulaient pour mettre
dans leur jardin.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils ont fait l'unanimité..Mets-leur<br /> un tas de bois, ils aiment bien de mettre dessous.
Répondre
P
J'adore ces petits animaux assez rares dans mon jardin malheureusement...pourtant je leur laisse ce qu'il faut de broussailles !!!!
Répondre
P
Bonjour, Victor.<br /> As-tu parlé de l'hibernation des hérissons.<br /> Au printemps, dès que la température dépasse un certain niveau, ils commencent à se réveiller. Il paraît que c'est un spectacle émouvant.
Répondre
P
ah oui mais là ça va être un peu long s'il faut les garder jusqu'à cet été! ;O
Répondre
Z
dans mon jardin; en ce moment c'est plein d'escargots et de limaces sans parler des quelques vipères l'été !
Répondre
Publicité