Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 juin 2008

Angèle: J'ai joué devant mon public pendant 2

DSCF1196

Angèle: J'ai joué devant mon public  pendant 2 soirs!

J'étais "Le chat botté",et on était quelques autres acteurs:
un Petit Poucet, une Barbe Bleue,une Peau dâne,etc..

J'avais un long texte à dire,et comme il y avait des répliques
qui devaient arriver régulièrement, au moment où le Petit
poucet devaient me répondre, il avait oublié ce qu'il devait dire,
alors moi ça m'a  fait me tromper et j'ai eu un trou ..énorme!

Et il n'y avait pas de souffleur..Finalement j'ai raccroché les wagons
mais ça a été dur.Heureusement, tout s'est bien terminé,et j'ai
été bien applaudie!

DSCF1187

On a eu à garder les poussins de la classe de maman.Ils ont eu les oeufs avec
des couveuses,et ils ont éclos,on a même assisté à ça.Après ça ils se sont mis à grandir
et à se comporter comme des poulets à une vitesse...Ca fait des petits
piaulements tout le temps,des fois ça nous réveillait la nuit!

Bien sûr on n' a pas laissé la porte ouverte au fauve du jardin..

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Information.<br /> Accéder à une bibliothèque de dizaines de milliers d'oeuvres musicales classiques instrumentales, pour sept cents par jour !<br /> Allez à cette adresse :<br /> http://www.classicalarchives.com/<br /> Toutes mes amitiés.
Répondre
P
merci,le théâtre c'est super (j'en fais aussi dans ma classe)..
Répondre
P
Quelle actrice !<br /> Moi, j'aurais eu un trac fou ! Bravo !<br /> Et félicitations pour ces naissances !
Répondre
Publicité