Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 mai 2008

Laser game

DSCF1121

Pour mes dix ans on a invité les copains au Laser Game.On a fait
deux équipes de 6 , et banzaï! Ca se passait dans un labyrinthe,avec
parfois du brouillard,dans le noir..Avec son pistolet il fallait dégommer
ceux de l'autre équipe, mais en visant sur certains points
éclairés.Et le laser, il tire TRES loin:d'un bout à l'autre de la salle!

anniv_victor3

Merci à ceux qui m'ont fait des chouettes cadeaux!
J'ai reçu de la lecture ,des jeux pour être paléontologue,
scrbe en Egypte,et des tas d'autres choses très sympas..

DSCF1125

Ala fin de la partie on nous a donné notre
fiche de résultats,avec notre classement, et
celui qui avait été notre pire cauchemar(celui
qui nous avait le plus tiré dessus).C'est Patrick
qui a été le plus fort aujourd'hui!Moi j'étais dans
la moyenne..Ca m'a donné envie de revenir,
évidemment!

Publicité
Commentaires
Publicité