Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
2 avril 2008

C'est SA marraine !

DSCF0886

On était super contents aujourd'hui parce que Pauline ,la marraine
de Pablo (et notre cousine) est venue nous voir.D'habitude, elle
est plutôt en Corée, en Russie, en Allemagne...ou ailleurs,pour ses
compétitions de biathlon ( championne de France 2008 dans 2
disciplines!..)Du coup on était un peu excités .
Pablo était fier de l'avoir pour lui toute la journée!Il ne l'a pas quittée.

DSCF0888

Je sais pas pourquoi mais nous on aime beaucoup
quand quelqu'un vient à la maison.On lui raconte
tout ce qu'on fait,et on lui montre tout ce qu'on sait
faire:guitare,violon,dessin,blagues..et accrobaties au parc!

DSCF0891

Papa et Pauline ont fait des matches de ping-pong
et moi quand j'ai joué ave elle,j'ai fait
plein de smatches.

J'espère qu'elle reviendra bientôt pour faire la revanche!

Publicité
Commentaires
P
Bon, ben y a plus qu'à venir, maintenant!<br /> On vous attend !
Répondre
A
Entraîne-toi bien, Victor, et peut-être un jour on pourra venir te défier ? On aime beaucoup y jouer nous aussi. Anthony avait même pris l'option tennis de table en classe de 6ème ! (c'était aussi une stratégie pour se retrouver dans la même classe que ses copains...car le sport n'est pas son point fort..mais ça enrichit de pratiquer aussi des activités pour lesquelles on n'a pas de facilité.)<br /> En tout cas, on aimerait bien passer vous voir !<br /> Et bravo aussi pour la guitare, Victor !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille Anne
Répondre
P
En ce moment je prépare mon examen de passage pour le deuxième cycle, deux morceaux du carnaval des animaux avec un orchestre et Ave Maria pour jouer à l'église le jour de ma communion. J'engeristrerai les morceaux pendant les vacances.<br /> <br /> En ce qui concerne Pauline, comme c'est une championne, elle ne lâche jamais le morceau et se bat pour chaque point ! Alors que moi, je suis souvent découragé avant de commencer !
Répondre
P
Est-elle aussi forte en ping-pong qu'au biathlon?
Répondre
H
Tiens, a ce propos... que joues tu en ce moment en violon? On aime beaucoup t'ecouter!<br /> Bon ping pong!
Répondre
Publicité