Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 janvier 2008

Voilà un des morceaux que je travaille en ce

Voilà un des morceaux que je travaille en ce moment;
j'ai fait une version courte, parce que sinon c'était trop
lourd comme fichier,on m'a dit.

Soyez indulgent, on a enregistré après ma 3ème journée
de ski de fond,et on n' a pas arrêté !Mais finalement
je suis assez content ;bientôt je mettrai un menuet de
Bocherini,que j'adore..

Sabat
Vidéo envoyée par Panchomac

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée mais on va attendre un peu pour le sitar, on est déjà bien occupé avec le violon!
Répondre
P
.../...<br /> et Angèle pourra en jouer aussi !
Répondre
P
.../...<br /> et Angèle pourra en jouer aussi !
Répondre
P
Bonjour, Victor.<br /> Tu pourras te mettre à apprendre à jouer du sitar !
Répondre
P
Merci !<br /> Je travaille environ un quart d'heure par jour,sinon j'ai un prof qui me suit dans une école de musique municipale, une fois par semaine.<br /> J'ai toujours voulu jouer du violon..
Répondre
Publicité