Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
20 janvier 2008

L'essayer c'est l'adopter

DSCF0706

Je vous présente "Snow".Il est arrivé  il y a quelques  jours , à la recherche
d'un bon restaurant, qui ferait aussi gîte,et pourquoi pas salon de massage?
Il adore les caresses, et ça tombe bien  parce que nous on aime bien en donner.
Il est au paradis -enfin presque, le paradis ce serait de pouvoir entrer dans
la maison ,ce qu'il fait des fois quand la porte est ouverte..

DSCF0703

Grisette n'utilisant presque pas son abri, c'est lui qui
s'y est installé.D'ailleurs Grisette et lui font plutôt
mauvais ménage: hier elle est revenue et a essayé
de le chasser du jardin.

DSCF0705

On a fait notre dernière galette des rois à la frangipane,Angèle et moi.
J'en ai repris plusieurs fois, histoire de prendre des calories avant
l'effort,parce que demain je commence une semaine de ski de fond, à l'école!

Publicité
Commentaires
P
En effet, et la place est bonne,d'ailleurs!
Répondre
P
Grisette est donc de retour !<br /> Je comprends qu'elle apprécie peu le nouveau venu...<br /> mais qui va à la chasse perd sa place !
Répondre
Publicité