Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
8 octobre 2007

Enfants d'honneur

DSCF0356

Il y a quelques jours on est allé au mariage de ma cousine Nathalie..
Jusqu'au jour du départ (à 750 km) ma maman n'avait pas l'autorisation de
s'absenter!..On s'est engouffré dans la voiture à 16h30 pile,
roulé jusqu'à 1h du matin..et dormi à l'hôtel  -ça on a bien aimé..
Les jours d'avant on avait fait les boutiques pour s'habiller
(surtout mes parents) et nous on a reçu nos tenues pour le cortège,
avec cinq autres enfants.

Les plus beaux c'étaient évidemment les mariés;en plus ils avaient un
super tacot pour faire les 13 km jusqu'à l'endroit de la fête!

A l'église il y avait un orchestre qui a joué des morceaux superbes
très solennels,c'était vraiment très beau.Et Sylvain (mon parrain,
qui fait des concerts avec son groupe )a chanté une chanson très connue
de Bob Dylan,reprise par Jeff Buckley ("allelujah).Tout le monde
a applaudi.

A la fête , j' ai joué "Un jour mon prince viendra" et j'ai accompagné
Angèle ,(soutenue par mes parents),qui chantait "La donna e mobile"
de Verdi;elle savait toutes les paroles des couplets et elle chantait bien,
mais on a eu des problèmes avec le micro et du coup c'est pas sûr
que les gens aient bien entendu..

DSCF0330


  Ca a été rapide,on serait bien resté plus longtemps mais dès le
lundi tout le monde retravaillait..alors on n'a pas traîné.

En tous cas nous on adore les fêtes alors si vous vous mariez
on a déjà les costumes et on viendra tout de suite!

Publicité
Commentaires
P
Ben mince alors, je suis déjà mariée...<br /> En tout cas, vous étiez vraiment très beaux.
Répondre
P
Ben..plus tard peut-être (on n'a même pas pensé à se prendre!)
Répondre
Z
On aurait bien voulu voir aussi les parents !
Répondre
Publicité