Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
27 août 2007

Côté musique j'ai réussi à m'exercer plus ou



Côté musique j'ai réussi à m'exercer plus ou moins
régulièrement ces vacances (merci moman de me l'avoir rappelé),
cette sarabande je l'ai tout de suite adorée quand je
l'ai écoutée;ensuite je l'ai reprise d'oreille (normalement
c'est un violoncelle qui joue le thème).

Cette année je rentre en 3 ème année de violon.
Le problème ça risque d'être le solfège,que j'aime pas vraiment
même si j'ai eu 15/20 à l'examen cette année
(encore merci moman)!

                                                                            __________________

Un chat étrange

DSCF0286

La chatte qu'on a adoptée et qui nous rend visite tous les jours,pour
des durées variables,est assez curieuse ;par exemple elle fait ami-ami
avec Arturo notre cochon d'inde,à travers les barreaux de la cage;en plus
elle adore se coucher dans la litière pleine de sciure d'Arturo;et pour
finir elle mange même dans sa gamelle (ses céréales) !!

Elle doit vraiment l'avoir dans la peau..

Elle se met aussi dans des endroits bizarres,et délaisse
ceux qu'on installe pour elle (un panier fermé,confortable):
voilà où elle passe au moins une heure chaque jour:

DSCF0288

            

Publicité
Commentaires
V
Merci Osteo; moi aussi j'adore les bouviers bernois comme ta chienne Bouba,quand je serai grand je crois que c'est un chien comme ça que j'aurai..
Répondre
O
Très joli morceau de violon !!
Répondre
Publicité