Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 août 2007

Sé lé vacanses (suite)

DSCF0016

Après la pause de quelques jours ,fini l'Espagne, on est repartis dans  la Beauce,
chez Marie , la soeur de mon papa (et son mari).On adore aller là-bas,même si
pour les devoirs de vacances,c'est comme d'habitude..

DSCF0017

A nous voir on croirait qu'on travaille tous les jours!

(Jamais compris à quoi ça peut bien servir,ces coloriages qu'ils me font faire!)

DSCF0001
Là-bas on s'est baladé,il a fait beau..enfin ce jour-là on a eu le temps de faire
le tour d'un grand lac et pile à la fin,un orage énorme nous est tombé dessus.
On a juste eu le temps d'entrer dans une super piscine qui ouvrait ses portes
à ce moment-là;avec toutes sortes de bains,jaccuzi,toboggans aquatiques..
Ca a été une journée mémorable!

DSCF0016

Bien sûr je leur ai montré mes talents de ricocheur et de lanceur..

DSCF0049
Maman,ça lui fait du bien de plus avoir
30 élèves le temps des vacances.Et ça se voit.
(Faudrait faire la même photo dans 15 jours,
pour voir  !)

DSCF0053

Pablo a profité de l'oreille attentive de Marie pour
lui raconter le tome 1 de sa vie de petite section..

DSCF0055
..pendant que nous on faisait le point sur notre niveau à la course.
(Ca va,j'ai de la marge,même si ma soeur à pratiquement ma taille!)

DSCF0020
Si on aime bien aller là-bas c'est aussi à cause de
Capucine,qu'on a fait jouer à attraper tout ce
qui était possible (ficelle bâton doigt journal caillou)..
La chaise longue n'existe plus,elle s'est écroulée une fois
que mon papa et Angèle sont montés dessus..(on l'a
remplacée!)

DSCF0031 Ces deux-là,ils vont se marier!  nath

C'est en septembre et on espère bien pouvoir y aller.A gauche,Anatole,
à droite Nathalie (la plus jeune fille de Marie).

DSCF0056

Dans la région il y avait un labyrinthe végétal,
de quoi se perdre toute la journée dans  un dédale
d'allées à l'intérieur d'un champ de maïs.Ona eu vraiment
peur de ne plus en sortir quand on a perdu nos repères
au bout de 5 minutes! Il y avait des énigmes à résoudre
dans le parcours,des bruitages dans les feuilles,et des
comédiens déguisés en sorcière,enchanteur,etc..(et même
un corbeau apprivoisé sur l'épaule de la sorcière!)
DSCF0059
Juste à la sortie,il y avait ce parcours de quad.J'en avais jamais fait!
Après m'être habitué à l'engin,j'ai fait pas mal de tours aussi vite que je
pouvais ;mon papa  s'est trompé,il m'avait dit avant de commencer
que pour mettre les gaz il fallait tourner la poignée droite comme
sur une moto: pas du tout,c'est une languette qu'on presse avec le pouce.
En tous cas j'espère bien recommencer un jour! (J'en profiterai pour
lui montrer)..

                                                                                        (a continuacion..)

Publicité
Commentaires
V
A toi aussi,..pour finir ces vacances on a encore quelques idées de sorties,..les dernières cuillerées du pot de confiture !
Répondre
P
ca sent encore les vacances par ici...respirons encore un peu ce bon air avant de reprendre le chemin de l'école...snif.<br /> Bonne fin de vacances.
Répondre
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitations, de très jolies photos !<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
Répondre
Publicité