Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 juin 2007

Naturellement

DSCF0011
C'était la fête de la Nature ce dimanche.Cette année
y en avait qui avaient recyclé des vielles choses..

DSCF0003
En fait il y a beaucoup d'associations qui tiennent un stand
pour donner l'idée aux gens de venir chez eux,et de faire des activités:
on  a bien aimé faire course avec ces karts sans moteur!

victor2
..mais le mieux c'est quand même le cheval (enfin,le poney);
j'ai retrouvé là les gens du centre où j'apprends à monter,
qui faisaient faire des tours;j'ai pu un peu trotter..
On a quand même pris,pour plus tard,
la carte des sentiers équestres du Vercors!

DSCF0006

Angèle,je crois que ça lui a donné envie de faire comme moi
et d'économiser pour s'acheter une carte ..pour monter sur son animal
préféré.

DSCF0005

Pablo,il a été impressionné par les abeilles vivantes dans leur ruche en verre,
du kart il en a fait  mais il pédalait quand il voulait;

En fait ce qu'il a préféré,c'est sauter du haut de cette souche!
(T'as raison Pablo,la vraie nature..c'est celle-là!)..

Publicité
Commentaires
L
Ben oui c'est bien connu Pablo il n'aime pas pédaler !<br /> Alors dans la cour il a trouvé la solution: il prend le vélo tamdem et c'est Alexandre qui pédale, lui il se laisse traîner !<br /> <br /> Ca ne sera pas un grand sportif il faut s'y faire ! ou peut être que le déclic viendra plus tard !!!
Répondre
Publicité