Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
28 mai 2007

Adieu Zaza

DSCF0040

La semaine dernière papa a reçu un coup de teléphone et le lendemain
il prenait le train .C'était pour aller enterrer sa tante,une autre "Zaza".
Elle habitait dans la grande maison de famille,une maison où
quand il était enfant papa avait passé de super vacances avec ses frères et soeur,
explorant  de la cave au grenier et courant de la terrasse au jardin.
Il y avait des chats.Un piano.Des tableaux d'ancêtres
aux murs,des grandes armoires à glace;la naphtaline..
Et des gens avec des caractères ,comme au théâtre.
Quelques jours après il nous a tous emmenés
là-bas,pour nous faire la visite.Avant qu'on vende la maison..



Moi ce qui m'a plu c'est que c'était un peu une maison
hantée,grande,avec  des coins sombres,et on a cherché
quelque chose qui était caché quelque part,comme
dans une chasse au trésor.Mais là c'était une vraie!
Et..on a trouvé!

Pablo lui il était effrayé  par les quelques toiles d'araignées,
ou la jungle du jardin (la dame était âgée,et elle
laissait la maison vivre sa vie toute seule)..,et ne veut
plus y retourner!

DSCF0048

En plus,on était excités parce qu'on a dormi à l'hôtel,tous les 5:c'était la
première fois!Et le soir on a mangé sur une terrasse, moi j'ai pris une
moule-frites..

DSCF0059
Une après-midi on est allés à la plage,on était presque
seuls,et on s'est même baigné,..mais vite,parce qu'elle
était fraîche!

        Je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler,de
   ce coin-là...

DSCF0044

Publicité
Commentaires
P
c'était surtout le trésor des souvenirs (pour le papa) ..
Répondre
L
Quelle chance d'être allé à la mer pendant que nous étions ici à moitié sous la pluie !!!!<br /> Avez-vous trouvé un trésor dans cette maison hantée ????
Répondre
Publicité