Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 mai 2007

80'

80
Ce week end on a vu beaucoup de monde,à la montagne!
C'était pour l'anniversaire de mon grand-père de Briançon.
Il avait 80 ans,alors beaucoup de gens de la famille et des amis
avaient préparé des trucs à dire,à chanter,à jouer..et nous aussi
on a chanté,bien sûr!Moi j'ai aussi fait 2 morceaux au violon,et
Angèle a lu un poème qu'elle avait écrit pour son grand-père.
(Photo:Pierre)

DSCF0027
On peut pas montrer tout le monde,mais il y avait
Pauline,la marraine de Pablo...

DSCF0049
et Sylvain,mon parrain à moi!Il a joué de la guitare et chanté
des chansons qu'il compose avec son groupe.

DSCF0034
Nathalie et Héloïse (normalement on devrait
aller au mariage de la première bientôt..)
DSCF0010

Frédéric a chanté aussi des trucs avec d'autres,(Ingrid en vert)
ils en avaient beaucoup préparé,
avec des paroles marrantes.(Moi j'ai pas tout compris ,mais comme tout le monde
rigolait,..!)

DSCF0006
Tous les talents étaient là,voix et instruments.

DSCF0054

Comme le programme était chargé,ona fait une pause au milieu:
et comme il y avait un circuit de karting à  côté ,je me suis entraîné
un peu avec Angèle..

DSCF0069
...mais je pensais pas qu'ils avaient notre âge,ceux qui ont décidé de faire
une course à 7 sur le circuit! (le n° 16 c'est papa,qui "gratte" le n°10
Dominique,
et derrière c'est Anthony.)Nous on criait pour les encourager,
mais eux ils n'entendaient rien, avec le moteur à fond)...

DSCF0113
Avec certains  qui sont restés le soir  (d'autres avaient beaucoup de route à faire)
on est allé faire un tour dans la montagne;il y avait plein de fleurs et de grillons..
(le héros de la fête est au centre!)..

DSCF0074

       Vivement une autre réunion de famille,..moi j'adore ça!

Publicité
Commentaires
A
oh non pas un mauvais plan lol!<br /> mais non je voulais dire dans l'énumération des chanteurs...<br /> Je vous embrasse tous bien fort et bon courage surtout pour finir l'année scolaire.<br /> Tatanne
Répondre
P
eh c'est même pô vrai qu'on t'a oubliée,tu te vois pas sur la photo du groupe?<br /> La prochaine foi(re)s promis on te fait un gros plan canon...!
Répondre
A
ceux qui comptent lol
Répondre
A
ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir tous !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'était vraiment du vite fait... c'est dommage mais c'est mieux que rien, et le départ de l'autre arrière grand-père d'Anthony, la semaine d'avant, nous a rappelé l'importance de contacter ceux qui compte pour nous avant l'heure la séparation définitive.<br /> <br /> Au fait, moi vous m'avez oubliée, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être transparente (rire : la femme du frère de Jojo, quand elle a embrassée Nathalie, a dit : " ah oui, voici la préférée de Jojo !")<br /> <br /> Gros bisous de la Maman d'Anthony, qui prend régulièrement de vos nouvelles (merci le Net !!!)<br /> Anne
Répondre
P
J'ai rien contre ..mais on a le temps d'y penser,d'ici 5 ans !
Répondre
Publicité