Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
18 mai 2007

Poussez fort

DSCF0012

Ca pousse ,les haricots à germer dans la cuisine..!
On va partir deux jours  et je suis sûr qu'ils auront
doublé ou presque!Après on va les mettre en pleine terre.

DSCF0002

Depuis quelques jours je dessine des chevaux,
d'après ceux que je vois quand je vais au centre
où j'apprends à en faire.
Vous avez remarqué?C'est pas une jument.
(Moi,je dessine ce que je vois!)Je trouve que j'ai fait des progrès;
j'ai un peu regardé comment Angèle les dessinait
(son animal préféré..).

DSCF0001

A l'école le jeu à la mode en ce moment c'est les billes.
Y en a qui en ont des énormes,des "mammouths",ou encore plus gros.
Le matin quand on entre en classe les sacs de billes pèsent plus lourd
que les cartables!

Avant d' y retourner ..on part demain pour l'anniversaire de mon grand-père,Jo.
Je vais revoir toute la famille de là-bas!Et jouer du violon (ben tiens!)..

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Victor ! J'ai trouvé ton site par hasard et je m'y suis promené un peu. Je trouve que c'est une bonne idée de faire un blog à ton âge ! Mais dis-moi, qui est-ce qui t'aide pour écrire? En tous cas, je te dis à bientôt, je repasserai suivre tes aventures ! Au fait, parole de maitresse, fais attention avec tes billes dans la classe :)
Répondre
Publicité