Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 mai 2007

Ell'minerve!

DSCF0006

Hier j'ai joué au ballon après la classe,avec des copains,
et à un moment D. m'a tiré le ballon vers la tête ; et pour
l'éviter j'ai fait un mouvement rapide..après j'avais un peu mal,
mais pas plus.
Je me suis couché le soir,et en me levant ce matin j'avais très mal
au cou,quand je penchais la tête vers la gauche.

Je suis quand même allé à mon cours de solfège!
Enfin au début..parce qu'après j'en pouvais plus
et on appelé chez moi pour qu'on vienne me chercher..
Tant pis pour le 2ème cours (violon)!.
Au retour on s'est arrêté à une pharmacie
et je suis ressorti avec ça.

J'espère que ça ira mieux  pour que je puisse jouer
mes morceaux aux 80 ans de mon grand-père  Samedi!(?)

Publicité
Commentaires
P
Bon courage avec l'atèle,moi c'est avec l'appareil<br /> dzentaire qu'on m'ach mis dans la bouchh' que z"ai du mal à m'exchprimer en ce moment!
Répondre
T
Salut Victor <br /> Il n'y a pas que le foot qui est dangeureux.<br /> La semaine dernière je me suis retrouvé aux urgences<br /> pour avoir voulu jouer au basket! (luxation ouverte du petit doigt)<br /> Résultat: 3 semaines d'attèle.<br /> <br /> Remets-toi bien.
Répondre
Z
C'est la série des accidents de sport dans les familles ces derniers mois . J'espère que tu pourra jouer du violon samedi. Bon anniversaire à Jojo.
Répondre
P
En fait le foot est un sport dangereux !<br /> Remets-toi vite.
Répondre
Publicité