Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
29 avril 2007

En concert

Concert de notre chorale hier soir ,dans une église
voisine.Au programme,un opéra pour enfants qu'on a adoré
chanter.Il y a avait beaucoup de monde venu nous
entendre,et même Pablo s'est tenu comme un grand,
tout le concert!



Après ça on a mangé ensemble dehors,avec les parents;
chacun avait  emmené quelque chose et on a tout mis
sur des tables.

Mais on a passé plus de temps à jouer et à courir,
du coup en rentrant j'avais mal au ventre,
je me demande pourquoi..

DSCF0018

DSCF0019

Il a quelqu'un après le spectacle qui
a demandé si la chef était pas trop
sévère avec nous,parce que certain (moi)
se tenaient "au garde à vous"!

En fait c'est parce que la veille à la répétition
générale,mes parents m'ont rappelé
de toujours regarder la chef de choeur
au lieu de regarder le public.Et moi
je fais jamais les choses à moitié:
donc ce soir-là,..sérieux!

Publicité
Commentaires
Publicité