Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 février 2007

Glups miam slurp !

DSCF0001

Grande première,Kimberly est venue dormir chez nous,dans la chambre
d'Angèle.C'était la fête !

Juste avant ils avaient  mangé tous  ensemble,avec sa
famille, une fondue au chocolat:
c'était une idée d'Angèle.En gros, on coupe plein de fruits (fraises,poires,
pommes,bananes,kiwis..)et on les trempe dans un chocolat préparé avant,
mmmmhmm,un régal en dessert (j'ai goûté ça plus tard)..

Parce que moi ,pendant ce temps,je passais l'après-midi
et la nuit chez ma marraine Patou ,et son mari Patrick..
on a passé l'après-midi à cuisiner des rouleaux de printemps.
C'est très long à faire!Ceux que ça interesse,je peux vous
donner la recette.En tous cas j'en n'avais jamais mangé
d'aussi bons (à part ceux que le papa
de Kimberly -qui vient de Saigon-nous
avait faits aussi,un autre jour)!

DSCF0007
Merci à vous,Patou et Patrick,c'était super chez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité