Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 février 2007

Arturo,le retour

DSCF0005
Comme c'est les vacances ,Arturo était tout seul
à l'école de Pablo;alors on est allé le chercher et
il est de nouveau chez nous pour deux semaines..
Yahou ! Je l'ai tout de suite pris sur moi,
et je suis sûr qu'il m'a reconnu,parce qu'il
ronronnait - si ,si je vous promets!

Evidemment c'est  pas simple de se le partager,
tout le monde le veut.
Il est quand même sympa,Arturo,
il s'énerve jamais,il mord jamais!

Pourtant après trois mois avec les
Petite Section ,il aurait pu devenir
un peu stressé...
IIs ont dû bien s'en occuper!

NB:un indice laisse voir que j'ai
beaucoup aimé les gaufres d'aujourd'hui,
saurez-vous  le découvrir
?

Publicité
Commentaires
P
On a vu qu'il y en a un chez vous aussi,<br /> salut à lui (et à vous!)..
Répondre
S
Wow qu'il est beau cet Arthuro, il ferait un compagnon de charme à notre DeeJay ;-) Profites-en bien !
Répondre
Publicité