Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 février 2007

En majesté

                                
On a vu un film de grands! Violent,et tout!
Des combats,des têtes et des bras coupés,
des héros,des traîtres,de la magie,et de
la musique de chevaliers comme j'aime.

En fait ,c'était pas si violent,je trouve,
comme je sais que c'est du cinéma 
j'ai même pas eu peur.Le seul truc,c'est
qu'à la fin je ne savais pas qui était
le héros ,en fait,...vu que le roi Arthur
il meurt !
On m'a bien dit que le héros c'est l'épée
Excalibur,moi ça me satisfait pas
complètement.
Un héros,ça meurt pas !
Ou c'est pas un héros!!

                         

Ang_le

                          Excalibur,à la fin,retourne à la dame du lac, en attendant  que vienne un nouveau roi..
                          Et si cétait une reine?

                          Y en a bien qui espèrent que le président,ce soit une présidente!

Publicité
Commentaires
Publicité