Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 janvier 2007

Feu de joie

DSCF0012

Samedi tous les gens du quartier ont amené  leur sapins de Noël
et les ont mis ensemble,jusqu'à faire une immense pyramide.

Bonne idée!Surtout qu'ensuite cet immense tas allait
s'embraser,en réchauffant tout le monde  autour

(enfin,ceux qui n'avaient pas pris de chocolat ou de vin chaud..).

Celui qui a allumé le feu était un jongleur cracheur de feu,qui a fait
des numéros qui ont fait peur à Pablo.

Devinez ce qu'il faisait ,sur la photo !




Avant que la nuit arrive pour allumer le feu,
on a fait un petit concert avec la chorale où on va,
Angèle et moi.Des chansons d'hiver!

Ensuite l'Harmonie de notre ville a fait aussi son concert en plein air.

J'étais fasciné par la fille qui jouait de la batterie!

Tout d'un coup un bonhomme avec un micro
est sorti de je ne sais où pour nous demander comment
on trouvait tout ça,si on avait emmené un sapin,etc..

Au bout d'un moment ,quand il a demandé si le feu n'était  pas trop
gros,Pablo a attrapé le micro pour dire que ça lui avait brûlé les cheveux!

et ensuite il a raconté plein de choses,même pas intimidé:
le journaliste ( France Bleue) était très amusé!

---------

* Music!
On aime bien écouter ça dans la voiture:

Publicité
Commentaires
P
N'est-ce pas? J'ai lu que d'autres avaient eu la même idée ailleurs,en plus grand même..
Répondre
P
Bonne idée le feu de joie avec les sapins !
Répondre
Publicité