Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 janvier 2007

Stop the flashes

DSCF0005

DSCF0003_1

Futures stars, à l'instrument ou au crayon, on se devait de faire
notre book,rapport à notre carrière pro,tu vois?
C'est pour ça,tu vois,les photos,le coiffeur,les fringues,enfin tout,quoi,tu vois?

Enfin, des fois on a grave la pression,j'veux dire,avec tout ce qu'on attend de nous;
je crois que j'vais pas tarder à faire un break,tu vois,histoire de me remettre à vivre
comme tout le monde,tu vois,comme ..des vrais gens !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Music Maestro !

Normalement ça devrait marcher

(soyez un peu patients ,des fois ça met un peu de temps ):

et ...à la vôtre... pour la nouvelle année !!!

Publicité
Commentaires
L
Je vous trwouve trwès bôôô^!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est déjà parti,le brushmachin!<br /> Elle change de tête tous les jours cette petite..
Répondre
Z
tous les matins pour Angèle ???
Répondre
Publicité