Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 janvier 2007

Travaux

DSCF0004_1

Comme Angèle et moi on se dispute de plus en plus,
on a décidé qu'on allait changer de chambre;

c'est- à -dire que moi je bouge pas (j'adore mon coin,
c'est la seule chambre avec une vraie vue sur le jardin)
mais Angèle déménage ,pour aller dans la chambre
qui était à Pablo jusqu'à maintenant.

Les garçons ensembe,et la fille dans sa chambre à elle,
quoi.

Sauf qu'en plus j'ai récupéré l'ancien lit d'Angèle,
elle prenant le lit-mezzanine qui ne servait plus
(mon ancien lit Ikea évolutif,ben il va évoluer
..vers le dépôt-vente!)...

Mezzanine qu'il va falloir démonter et faire traverser
tout l'appartement...-puis remonter.

Et si c'était que ça!
Mais mes parents ont décidé d'en profiter pour
repeindre toute la (nouvelle) chambre
d'Angèle.Donc ,l'appartement est rempli
de meubles plus ou moins démontés un peu partout,
Pablo pour aller aux toilettes doit escalader
comme il peut et on a du mal à imaginer
que demain tout sera en place!

Heureusement que pendant ce temps
Mon ami Totoro(Myazaki) nous a
capturés sur le canapé -qui lui n'était pas
démonté.

Publicité
Commentaires
P
Bonne année aussi,des projets sans doute?<br /> Nous on se contentera de terminer ce qui est en cours..
Répondre
P
Voilà des vacances constructives.<br /> <br /> Au fait, bonne année et bons travaux.
Répondre
Publicité