Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
20 décembre 2006

C'est parti !

No_l_a

Comme le Père-Noël ne pouvait pas emporter
tous les jouets à Bessans,là où on va aller faire du ski,
il est passé cette nuit pour en livrer quelques uns.
Du coup on était réveillés et en pleine forme
à 4 heures du matin et quand on a vu les cadeaux
au pied du sapin...on est vite  allé réveiller les parents.
(Super contents le parents!Surtout qu'on a remis ça
toutes les heures,en attendant la "vraie" heure)..
Angèle a eu ce qu'elle voulait,entre autres:des "pet-shop"
avec leur grande maison.

DSCF6659
Moi j'ai eu de quoi m'amuser,avec ce surf branché sur la télé
où on peut choisir des pistes ,des niveaux,et faire
des figures en sautant..Faut que jem'entraîne encore,
histoire de montrer ça à mes cousins bientôt...

DSCF6656
Et Pablo lui a eu des jouets aussi,dont un robot "électrique-mécanique" comme il dit.
ET une tonne de kapla pour faire des constructions (hum..pour l'instant c'est surtout papa et moi
qui y jouons)..
DSCF6664

Au fait,si on revoit pas d'ici-là,
..Joyeux Noël!

Merry Christmas!

Felices fiestas de Navidad!!

Publicité
Commentaires
A
Super ,je crois que tout a de quoi s'amuser ! Je vois aussi que les 3 soi-petits ont bien grandi ! :-))<br /> Moi j'aime bien les Kapla aussi...Il est prêteur ,tu crois Pablo ? (Je blague, on va à la ludothèque pour y jouer !) ;-))<br /> Mais quelles sont ces mystérieuses pet-shop avec leur grande maison ??? Jamais entendu parler ... :-0<br /> Bon , dis à ton papa y tu mama aussi, que j'aimerais é-nor-mé-ment qu'ils fassent un p'tit tour sur mon blog ,y'a une info que je voudrais qu'ils connaissent('autres aussi,hein !) ,après ...libres à eux!<br /> Besos para todos, y...una muy buena fin del ano 2006 !<br /> Adios Victor!HAsta pronto ! :-)
Répondre
P
Zaza,Alpha, merci de votre visite.<br /> Hasta luego et bonnes fêtes à tout le monde!
Répondre
A
Joyeux Noël aux montagnards ! A bientôt !
Répondre
Z
ce Père-Noël !
Répondre
Publicité