Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
10 décembre 2006

10 filles (et un garçon)

DSCF6600

Y 'en avait des filles,à l'anniversaire de ma soeur!

J'en ai profité pour leur faire un peu de violon sur des chansons
qu'elles connaissaient..et ça s'est transformé en
concours de chant:d'un côté les filles de la nouvelle école,
de l'autre celles de l'"ancienne".
On ne les arrêtait plus!

Et puis il y a eu des jeux marrants,comme Roméo et Juliette
(un bandeau sur les yeux,évidemment Roméo c'était moi!),le jeu de
la bombe ,les chaises musicales..et avec l'ouverture des cadeaux
on  n' apas arrêté..

Bravo à Maman qui a mené l'affaire d'un bout à l'autre!

--------

DSCF6610

Ensuite on a juste eu le temps d'installer le sapin,de le décorer,
et de couper les fromages pour la fondue
savoyarde...avec Kimberly et sa famille.

Pablo n' a pas aimé,moi j'ai adoré, même s'il y a eu des gages
quand on perdait son bout de pain (aller embrasser les filles par exemple)!...

DSCF6608
Maintenant on attend ce que vous savez...!

Publicité
Commentaires
P
Trop tard,phany,...'a pus!<br /> La prochaine fois on te garde une part,promis!
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Angèle.<br /> On pourrait avoir une petite part du gâteau (celui de la note précédente)? Il avait l'air excellent. Au chocolat, non ?
Répondre
P
On dit pas ouais ,on dit oui ! <br /> Pablo
Répondre
P
Ouais , et en plus il est tombé plein de neige ce week-end !
Répondre
Z
... d'aller à Bessans !!!
Répondre
Publicité