Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
8 décembre 2006

7 ans !

DSCF6566

On vient de fêter en famille les  7 ans d'Angèle.

On lui a dit que c'était l'âge de raison :"parce qu' à cet âge
on a toujours raison ",elle croyait!..

Demain c'est la fête avec les copines,de sa classe de maintenant
et de celle d'avant..Et comme il pleut,et qu'il fait du vent, ça sera
dans la maison,et ça va faire sans doute un peu de bruit!

                          anniversaire_cadeaux018

Le soir on a invité nos amis pour une fondue,...j'adore !!

Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard...Juste pour te souffler ,jolie poétesse angèle, que 7 ans ,c'est peut-être juste seulement,l'âge d'horizon...Rien d'autre...On n'a jamais toujours raison...:-) Et c'est tant mieux...D'ailleurs, j'ai peut-être tout à fait tort de te souffler ceci...L'essentiel est ,que bien qu'en retard, je te souhaite une délicieuse nouvelle année à vivre... :-) Des baisers ,si tu en veux , légers comme des papillons, et doux comme une brise d'été dans ...le cou ! :-)
Répondre
Publicité