Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 décembre 2006

Prépa'

              DSCF6557

Ce dimanche Angèle avait envie de faire des bricolages de Noël..Non
seulement parce qu'elle aime ça,mais aussi parce que mon copain
Anthony m'avait invité pour l'après-midi et qu'elle s'était retrouvée seule..

DSCF6552

En fait ça s'est arrangé ensuite,parce qu'Anthony voulait inviter
Angèle aussi mais il avait oublié de le dire au téléphone.
Alors un moment après on est venu la chercher,Anthony et moi.

DSCF6556

En tous cas elle avait pas perdu de temps,
en plus de tout ça elle a aussi décoré les vitres
avec des auto-collants d'étoiles,de flocons...

DSCF6560

En revenant j'ai eu envie de me déguiser en Lucky Luke
parce qu'on m'avait réparé mon colt (qui s'ouvrait tout le temps).

Bon,si tout se passe bien -c'est- à- dire si Pablo
continue d'être malade - j'aurai peut-être pas classe demain,
puisque c'est Papa qui doit l'emmener chez le docteur !

Et comme Pablo a dit aujourd'hui quil commençait à avoir mal aux
oreilles,c'est bon signe..

Publicité
Commentaires
P
Zaza,merci pour le compliments ,l'interessée les note soigneusement!<br /> Phany,Victor aime mieux l'école cette année mais c'est pas spécialement pour le boulot !Il préfère aller faire l'instit stagiaire dans la classe de petits de sa maman..
Répondre
P
Sympa avec le petit frère! C'est si horrible que ça d'aller à l'école ?<br /> Parce que ce n'est pas drôle du tout pour les parents de jouer les gardes malades.<br /> Courage les vacances approchent!
Répondre
Z
Bravo à Angèle pour ses décorations de Noël; elle a toujours de bonnes idées.
Répondre
Publicité