Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
18 novembre 2006

Ca glisse pour moi !

DSCF6453
Ce matin comme promis Maman nous a emmenés à la patinoire..
Bien qu'on n'ait pas classe,il a fallu se lever presque tôt...pour
en profiter avant que la grosse foule arrive. Même Papa est venu,
(il a fait un gros effort!) du coup on était tous les cinq.

J'ai pris de bonne gamelles en essayant de sauter des petites haies,
mais finalement j'y suis arrivé!

DSCF6454

A la fin on a joué au loup sur la glace ,Angèle,Maman et moi,
...on s'en est donné!

DSCF6455
Pablo ne voulait pas entendre parler de faire autre chose
que du traîneau.(Iladorait ça!)

Mais à la fin on l'a un peu poussé et -miracle-
il a commencé à patiner,contre les jambes de sa maman ..



Comme on était tout prêt on a mangé dans un Quick,
(super!) et on a fait un tour dans la galerie marchande
parce que Maman avait des trucs à acheter (ça ressemblait
à des cadeaux)..

DSCF6446

La prochaine fois j'espère qu'on réussira à emmener
Kimberly et sa famille ,comme ça on jouera encore plus!

DSCF6472

Publicité
Commentaires
P
Faut venir le dimanche matin sur Grenoble alors!<br /> ;-)
Répondre
C
Je comprends Pablo, je veux le même traineau !!! :-)
Répondre
P
Donc pas de regrets !<br /> J'espère que ce sera mieux mardi prochain (nous on a qq chose à fêter ce jour-là! -une certaine rencontre ..)<br /> Maria
Répondre
L
Bravo les patineurs !!!<br /> Maria , tu n'as rien raté au Château hier soir !<br /> C'était très moyen ! on est rentré à 21h30, un peu sur notre faim !
Répondre
Publicité