Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 novembre 2006

Feliz cumpleanos !

DSCF6401
Angèle et moi nous avons fait un dessin
pour Pamela,notre filleule du Pérou.On lui a
acheté aussi une belle carte,et une enveloppe
que les gens qui s'occupent d'elle
là-bas utiliseront pour acheter un cadeau.
(On a déjà envoyé des cadeaux à des gens
en Amérique du Sud,ils les ont jamais vus:
sur le chemin il y a beaucoup de voleurs..!)

DSCF6400

Ensuite ,comme il fait froid mais beau,on est allés faire du vélo
le long de l'Isère,Angèle,Papa et moi.on a vu 6 cygnes de près,qui mangeaient
du pain qu'on leur donnait.Mais on a plus les photos,elles ont disparu
d'un clic imprudent..

DSCF6394DSCF6399

En revenant on est  passé par  la brocante.Une vieille lampe pigeon toute sale
bien nettoyée,ça brille !

NB :Mauvaise nouvelle:l'école,ça reprend demain..

Publicité
Commentaires
P
Les auteurs apprécient ces commentaires!<br /> Merci../oui,on change..les enfants grandissent ..et les parents se ratatinent!;-D
Répondre
P
Les dessins sont magnifiques. <br /> Je viens de regarder les photos de la note précédente qui sont elles aussi très belles.<br /> J'ai trouvé qu'Angèle avait grandi par rapport aux autres photos que j'avais vues d'elle.<br /> C'est assez étrange de voir comment la petite famille a changé entre mon premier passage par ici et aujourd'hui.
Répondre
Publicité