Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
22 octobre 2006

Hermanito

DSCF6104

Pablo ,c'est mon petit frère.Depuis qu'il va à l'école,il change beaucoup.

Par exemple il veut toujours y retourner...il se met à dessiner en faisant des

formes qu'il a apprises là-bas..et il est de plus en plus bavard.Mais ce qu'il a le mieux

retenu de la peite section,c'est qu'on y fait ça:



Depuis quelques temps, moi aussi je m'entraîne,

même que ce matin j'ai dit à mes parents que j'avais mal au ventre quand je sautais

....eh ben il paraît que c'est des courbatures aux abdominaux!

Publicité
Commentaires
P
Avanae, c'est vrai que c'est un peu le comique de la famille mais rassure-toi on a aussi le modèle<br /> "inversé"..(C'est ça les grands caractères!) :-)
Répondre
A
Pablito est vraiment trop rigolo ! Il est crès mignon, surtout ! :-))
Répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Ben nous aussi ça nous fait plaisir..<br /> Je vois que pour lire les consignes les maîtresses valent pas mieux parfois que les élèves ;) <br /> (Il a pas vraiment dit qu'il faisait des pompes à l'école !Mais il enchaîne les idées sans transition,alors ça qui fait des cocktails assez "innovants" quand il parle de l'école..)
Répondre
L
ah bon ? on fait ça nous à l'école ?????????<br /> trop drôle ce Pablo !<br /> ça fait plaisir de vous retrouver sur le blog ! j'ai tout regardé depuis septembre, je croyais au début que la video petite soeur c'était Victor et Angèle ! oh la la Lolo t'avais pas mis tes lunettes, ni lu la consigne ( commentaire ) au-dessus en entier !!!!
Répondre
Publicité