Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 octobre 2006

Trouvailles

DSCF5922
A la grande brocante d'Automne à Chambéry,dimanche dernier.

Pablo est malade, alors il reste avec sa maman à la maison

pour la journée.Tout en jouant il aime bien lui parler et lui faire

partager ses petites histoires.

_Eh ben tu sais,Maman, les étoiles,quand ça meurt,ça explose,pscchh!

_Ah bon? Mais qui est-ce qui t'a raconté ça?

_Ben c'est Papa.Et puis les "fous-le-camp",ça explose aussi,et

puis ça fait du rouge,qui coule!!..

-(???)Un temps après:Ah oui!!...c'est de la lave ,Pablo..
la lave du vol-can !

                                        - - - - - - - -  -

  Une autre fois, penfant que sa maman s'affaire,

Pablo fait des grands préparatifs avec plein d'ustensiles

de cuisine en plastique.Il cherche :

-Voyons...Qu'est-ce que je vais te faire?...Ah,

j'ai une idée!Je vais te faire des pâtes..

..des  "pas- de -bol" !!

                                 _________________

txt_victor

Ca , c'est ce que j'ai écrit pour me présenter,pour mettre avec

mon portrait au pastel (il y a aussi ma photo dans un coin,

normalement).

Bon! Vous venez avec moi  par ici ?

Publicité
Commentaires
P
"Just click on netdisaster.com !"<br /> ;)
Répondre
R
mais c'est génial ce truc ! comment as tu fais ?
Répondre
P
Ce serait pas le drapeau roumain,d'ailleurs(??).
Répondre
Z
je reconnais le style Victor en arrière plan, ça me fait penser à un mélange du drapeau français et espagnol.
Répondre
Publicité