Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 septembre 2006

Comme des bêtes

Laser

Je suis allé à l'anniversaire de marc-antoine ,

un copain à moi.C'était génial !!On est allé faire

un laser game .On était deux équipes.On a perdu!

Je voudrais bien y aller encore pour mon anniversaire.

upatorus_17

Ca c'est une bête  de Guyane. C'est Laurence qui nous l'a rapportée. C'est un scarabée rhinocéros et pas un rhinocarosse comme dit Pablo.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il y a toujours de la lumière,même si l'allumeur de réverbère a un peu de mal à faire sa tournée régulièrement,vu qu'il commence..et n' a pas forcément du nouveau à raconter tous les jours!<br /> A bientôt donc..
Répondre
R
on dirait une mouche qui a de grosses amygdales ;-) quand je vois le rapport avec la taille de l'allumette, j'ai pas envie d'aller en Guyane !<br /> bon j'ai bien fait de revenir sur ce blog pour voir s'il y avait de la lumière
Répondre
A
Il est encore tout inventif ce Pablito ! C'est carrément mignon ;-))grifouillettes
Répondre
P
Zaza,quand Laurence va là-bas on lui commande un "style" de bébête à ramener si elle en trouve,mais la mygale c'était en plus!Sympa la maîtresse de Pablo!J'ignore si elle y retournera chaque année...<br /> <br /> Avanaé,vrai qu'avec les noms de bestioles il y a le choix ,pour s'emmêler les pinceaux quand on a trois ans..[Dans la série on a aussi"alicastor",dont on a fini par comprendre qu'il ne désignait pas un "alligator" mais...les boules fixées aux lignes à haute tension, pour se signaler aux avions(!)..]
Répondre
A
Belle bête ! Tu adores ça , hein ? <br /> Moi j'aime bien aussi le "Rhinocarosse" de Pablo ;-D<br /> Très rigolo !<br /> Pour les bêtes de uyane , tu es gâté , dis donc ! Impressionante ! :-0<br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité