Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 septembre 2006

Belle, belle lune ....


"Belle lune" ou le blues de la rentrée
Vidéo envoyée par Panchomac

Pour finir les vacances, voici un morceau de violon que j'aime beaucoup. Il est dure car c'est sur les grosses cordes.

Demain, c'est la rentrée. Je passe en ce2 dans la classe de mon père.Je suis très content .

                                                                         Victor

Publicité
Commentaires
P
On est prêts à suivre tes progrès ( dès que tu t'y mettras!)
Répondre
R
ah bravo, Victor, bravo ! je suis admirative de voir jouer d'un instrument, faut que je m'y mette aussi. Je rêve de jouer du piano.
Répondre
A
Hola Pancho ! <br /> Contente pour Angèle , (Ah bon elle était tendue , l'an passé ? ) , Contente pour pablo (Il a le bon truc !!!) , contente pour Victor ! , et ...pour vous , si ça s'arrange , (ah ces répartitions...).<br /> Oui , il y a un nom ! Instruction en Famille (ou IEF) , ou plus anglophone : "Homeschooling" !!!<br /> Alors , écoute , ça va très bien , zoé est le style d'enfant à qui ça correspond bien , et elle voit d'autres enfants , oui , oui , (j'anticipe !) , mais son père vient de surgir de sa boite et finalement veut s'opposer juridiquement...Pffft...A suivre, ce n'est pas fait , mais , genre vivre avec un coupe-coupe sur la tête en permanence , ça commence à bien faire...Surtout quand le coupe-coupe en question , découvre que l'école et ses contraintes sont bonnes pour s'insérer dans la société plus tard , et que ça fait 6 ans qu'il vit du ...rmi ! Heureusement que j'ai une conscience politique, sinon, y'aurait de quoi réagir , et voter ...nicolas !!! ;-) Non, ça va , je me surveille !<br /> Bref , à part ça , tout se passe super bien... !<br /> Besos, la familia ! <br /> (Désolée d'avoir été si longue...)
Répondre
P
Zaza: Bonne rentrée,voire très bonne pour Victor,il est "sécurisé" d'être avec son pôpô,apparemment,et pour l'instant il se débrouille bien!Idem pour Angèle qui a une nouvelle maîtresse et en est enchantée,on la sent moins inquiète et plus épanouie qu'au cp ;<br /> Pour terminer sur Pablo,lui il fait des bisous sur les bras de sa maîtresse (comme ds une précédente vidéo avec sa maman)et se régale aussi avec des activités à faire avec d'autres (il commençait à tourner en rond à la maison!)<br /> Pour les parents it's okay ,passé qq tensions <br /> [pb de répartition des classes entre nous,..il a fallu lutter !],la suite au prochain épisode!<br /> <br /> Avanae: Ah,une violoniste,bravo !Elle se réserve de très belles sensations !<br /> Angèle était sur le point de choisir aussi un instrument mais on n' a pas eu de mal à lui faire dire qu'en fait elle préférait faire autre chose,poterie par ex!(difficile parfois de deviner si c'est juste une envie passagère ou une vraie décision,mûrie au fil des mois..)<br /> Et bonne "rentrée" à la maison (y a un nom,à la place?)
Répondre
A
Il me semble connaitre la chanson qui va sur cet air là ... Bravo victor ce n'est pas facile en effet ! P'tite fée veut commencer le violon cette année... ! Normalement elle devrait avoir une place...J'espère ! On verra ses 1ers sons ! :-))<br /> Alors tu nous raconteras si c'est chouette d'être dans la classe de son papa ? :-)<br /> A bientôt , et merci de continuer à bloguer ! <br /> ;-D Un coucou à vous tous !
Répondre
Publicité