Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
6 juillet 2006

School is over ! (Se acabo la escuela )

dscf3199
Ca faisait un peu bizarre pour mes parents ,
une fois en vacances on était déjà le 5 juillet..
(à la place du 1er ,normalement..)Mais pour nous
c'est les vacances ..et c'est tout !
On a déjà commencé à se coucher tard,après la
soirée avec des amis ,comme la petite Léa..
qui était là.
D'habitude c'est Pablo le plus jeune,ben là,
il en a trouvé une de 2 ans..Angèle a fait
la grande soeur,elle s'est régalée,je crois..

                   ****
A l'école,chaque fin d' année,les parents offrent
(ensemble) un cadeau aux maîtres et aux maîtresses,
et en plus certains enfants apportent quelque chose
qu'ils ont acheté eux-mêmes,ou fait..

Le grand-père de J.,qui est coutelier,a fait lui-même
ce couteau (il l'a dessiné,puis forgé),avec un petit
dauphin gravé dans la lame,sa marque de fabrique
(on est dans le Dauphiné!),avec le fourreau en cuir
qu'on met à la ceinture,ça a fait ..très plaisir
à mon papa..et comme il sait que j'ADORE les
couteaux,...il m'a dit que dans quelques temps
(quand je risquerai plus de me faire bien mal)
il me le donnera!

Ouvert

dscf32181

dscf3217
Fermé

                               ***
sinon,en attendant de partir -bientôt- à la mer,
on se prépare!
Pour l'instant c'est marée basse pour Pablo,
parce qu'il ne voulait même pas mettre un pied dedans.
Maintenant il adore,il crie et il éclabousse
tout le monde.
Je crois qu'on va bien s'amuser.

dscf32161

                                                 ****

Echecs

           Maintenant qu'on est libres ,on peut enfin faire des jeux ensemble!
(Enfin,normalement,parce que pour l'instant j'ai du mal
à trouver des adversaires,avec mes parents qui sont encore dans leurs
commandes de livres pour l'an prochain,de matériel, de rangement,etc..)
J'ai quand même réussi à faire des parties.Pour l'instant j'apprends
à pas me précipiter quand c'est à moi de jouer ! Presque chaque fois
je laisse mon adversaire me prendre des pièces,alors que  si je regarde,
je comprends le danger..

dscf3215
Le dernier jour à l'école,dans certaines classes ils ont même fait des tournois..J'en ferai aussi
l'année prochaine !

dscf3222

et puis même si ça fait du bien à la Natchûre...

..on voudrait bien que ces jours-ci il fasse un peu soleil,
s'iou plaît !

Publicité
Commentaires
P
C'est ce qu'on appelle du copier-coller,<br /> la dernière photo en question a été prise<br /> pendant l'écriture de la page..
Répondre
A
Superbe, la dernière photo (et félicitations à l'artisan coutelier !)
Répondre
Publicité