Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
2 juillet 2006

Trois dessins pour finir l'année

dscf3125

Dessin 1: c'est un raptor,qui attaque;j'aime toujours les dinosaures..
En ce moment j'ai un remplaçant,parce que mon maître a eu un bébé.
On lui a fait des cadeaux.C'était la première année, que j'avais un maître
et pas une maîtresse,c'était bien de changer..même si des fois c'était dur!
au fait,je passe en CE2,et peut-être bien que l'année prochaine j'aurai
mon papa comme maître,enfin j'espère,depuis le temps que je lui demande!!
(lui il aurait préféré éviter,mais si ça me fait plaisir il m'a dit qu'il essaierait).

dscf3187

Dessin 2:Angèle: elle a refait le cheval du spectacle de l'école,qu'on a fait
à trois classes.La maîtresse lui a fait des pointillés pourlui montrer les contours
de l'original.Dans ce spectacle moi j'étais le dragon! Il y avait un chien,un lapin,
et un cheval.

au fait:Angèle passe au CE1 !

Quand je me suis apercu que tous mes spectacles étaient terminés,que j'avais
même plus une seule répétition,je me suis senti tout bizarre,triste,j'avais envie
de pleurer!

Maintenant c'est bon,je suis branché sur les vacances,et j'attaque avec
la petite piscine où on s'amuse à trois avec Angèle et Pablo..(en attendant
que mes ampoules géantes guérissent!)

dscf31881

Dessin 3:encore Angèle.Mes parents la félicitent souvent en ce moment,
parce qu'elle prend ses crayons sans rien dire et elle refait  plutôt bien..
ce qu'elle regarde!Là c'est Arturo,notre cochon d'Inde,qu'on a mis dans le jardin.
Il est ravi de brouter et de courir,dans son grand enclos.
A midi on a essayé de lui faire goûter un bout de pastèque qui restait:
il a adoré,il en voulait plein d'autres!Ca tombait bien,parce qu'elle avait pas
beaucoup de goût,nous on n'en voulait plus!

Publicité
Commentaires
A
Moi, les vacances, pas avant le 20/07... Encore quelques longues journées devant moi...
Répondre
P
Bonnes vacances Phany (vous partez?)!
Répondre
P
Très beaux dessins.<br /> je vois qu'il n'y a pas que mon fils qui est fan de dinosaures...<br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
Ils ont pleiiiinnn d'idées ...pour faire une fresque sur les murs de ta bientôt-maison!
Répondre
Z
pout tous ces beaux dessins. J'ai un stock de feuilles blanches qui vous attend à la maison.
Répondre
Publicité