Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
30 juin 2006

"C' est Totor,avec son vi-o-lon " (trad.)



De gala en gala,cette fin d'année mes parents (surtout mon papa) en ont ras-le-bol !Ils peuvent jamais avoir un soir tranquille (là en plus ils y étaient depuis 16h.!)
Parce que ..uand c'est pas le chant..c'est le violon.

On a joué trois morceaux,je trouve qu'on est bien ensemble.. (pas vrai qu'on est bien ensemble?! ;-) et c'est juste,
en plus,avec dans le groupe 2 première année...

J'aime bien regarder cette video parce que je
vois bien que tous les archets bougent tous ..
"synchro",..comme dit mon papa
(quand il coupe
le moteur en arrivant à l'école alors que  le morceau
qu'on écoutait finit "pile" en même temps!)

On aurait bien aimé jouer plus longtemps,mais ça se bousculait,pour que tous les groupes aient le temps
de passer .


 

Publicité
Commentaires
Z
...ça ne va pas facile. Delphine aimerait bien en jouer aussi!
Répondre
P
Belle perspective en effet pour cet été (on compte sur toi pour nous trouver un piano!)
Répondre
Z
Victor au violon et Louis à l'accordéon ...
Répondre
Publicité