Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 juin 2006

Music,Maestro!

victor
Hier soir j'ai donné mon premier concert avec ma
chorale et l'orchestre.On a chanté pendant 1heure et demi,
sans s'asseoir une seule fois!
Et bien,en plus,il paraît..Une copine et moi,on était
les plus jeunes,encore une fois.

Ca racontait toute une histoire,celle d'un orchestre
qui ne marche pas bien du tout..et le chef trouve alors
une idée:comme les alchimistes du Moyen-âge..mais
lui il cherche  la pierre "philharmonique"!C'était des musiciens
qui jouaient les rôles avec le chef,et nous on tenait notre
partie..A un moment,le chef m 'attrape et me jette dans
la machine à transmuter les chanteurs..Et ça marche!!

Mes parents ont trouvé que certains morceaux étaient
super durs à chanter,mais pour nous,c'était fastoche..!
(Hou là,faudrait pas que je prenne la grosse tête,quand même !)..

Merci à Lolo d'être venue m'applaudir,ainsi
qu'à tous ceux qui nous ont préférés à leur
télé (match France Espagne !)..En plus
à l'entr'acte ils nous tenaient au courant
du score!






 

 


avé l'ochestre   !
 

                    ***


J'ai encore trouvé une guêpe qui pond dans une araignée..
Oui mais là l'araignée a pas froid aux yeux,elle attaque
et pique une araignée bien plus grosse qu'elle.
Ca  y est,elle est piquée,le venin la paralyse!..



Publicité
Commentaires
P
Lolo,Avanae,merci pour vos commentaires!<br /> Victor est "assez" sensible aux compliments même<br /> s'il s'agit d'un groupe ..!<br /> Pralinette,je vois qu'après la danse,tu renoues avec le chant?
Répondre
A
En effet , elles ne sont pas fastoches , mais c'est très beau ! C'est toujours sympa les chorales ! ;)
Répondre
L
Tout le plaisir était pour moi, Victor !<br /> C'était vraiment très beau à écouter !<br /> Et en plus, j'étais en bonne compagnie, entre ma vieille élève et mon futur élève !!!
Répondre
P
Premier concert, première fête de la musique, bons souvenirs. Moi j'ai chanté ce soir-là, dans la rue ;-)
Répondre
Publicité