Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
18 juin 2006

Un papa rapluie,un papa ratonnerre,etc

dscf2894

Regardez ce que j'ai fait dans ma classe pour le fête des pères!
D'abord on choisit un dessin qu'on veut faire pour son père,alors
moi j'ai fait mon papa sur un cheval qui se cabre parce qu'il
aime bien .Après on décalque  la forme sur une vitre,
et on refait le coloriage sur l'autre côté.Ensuite on s'est servi
d'une plastifieuse ,ça fait briller et ça protège..Et en dernier,
un trou et une ficelle de couleur ...pour le fixer au rétroviseur
de la voiture!!


dscf2901
Et ça c'est ma surprise,je l'ai faite à midi dans sa classe
sans qu'il s'en aperçoive ,pendant qu'il corrigeait ses cahiers
d'élèves (j'ai recopié tout seul une poésie que j'avais trouvée
dans la classe).


dscf2896

Angèle a fait une  guitare,parce qu'il sait en jouer,avec un fond bleu comme dans un tableau de Picasso où on voit un enfant habillé en blanc,je crois (ou alors c'est celui
où il y a un enfant déguisé en arlequin)..Mais je sais pas si elle a pensé à ce tableau en faisant sa peinture!


Un petit peu du final du spectacle d'Angèle:

On peut pas vous montrer sa danse  de fin d'année,ça duretrop longtemps!
Avec ses copines elles ont fait une danse sur un écureuil qui vole des noisettes à d'autres écureuils,qui lui courent après...Il y avait en plus
une magnifique musique d'orgue, de Bach.

Pablo n' a pas regardé longtemps,comme il y avait
son copain Alexandre il voulait surtout  aller jouer
avec lui..Alors que moi ,à son âge,Maman m'avait
emmené voir ça et j'avais tout regardé,et ça durait
3 heures..même que je m'étais endormi sur le
porte-bagage du vélo  de Maman (enfin,dans le siège)
au retour! C'est un peu ça qui a fait penser à mes parents que la musique et moi on serait assez copains
dans la vie..


                             ***
En ce moment ,en devoirs de classe on a "s'entraîner
chez soi à bien savoir les chansons du spectacle de
la classe".Alors on a filmé une répétition,et on rigole
pas beaucoup parce que ..hier après le spectacle
d'Angèle on s'est
couchés super tard !!
(On est encore en pyjama):







 


Publicité
Commentaires
P
Hola Avanae,merci pour les commentaires sur les cadeaux,pour l'air épuisé c'est en fait (comme dit dans le billet) l'effet du saut du lit (filmé sans échauffement avant le petit déjeuner!)<br /> C'est ça la spontanéité..
Répondre
A
Sont chouettes vos cadeaux ! <br /> J'adore ta guitare Angèle , tu es vraiment doué ;) <br /> Mais toi aussi Victor , c'est que j'ai un petit faible pour les petites filles gracieuses , tu l'auras compris ;)<br /> Alors , il était ravi vôtre papa ? <br /> Z'avez l'air épuisés tous les 2 sur la dernière vidéo ...Vivement vos vacances !!!<br /> Besos a la familia !
Répondre
Publicité