Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 juin 2006

Ay, que calor,Dios mio !

Ce mercredi après-midi les filles ont répété leur
gala de danse (moi j'étais là  en attendant mon cours),
mais depuis que le théâtre où elles allaient d'habitude
a brûlé (il y a deux ans) ça se passe sous un chapiteau,
grand ,mais INFERNAL quand il fait chaud dehors..!

 

 

 

Alors quand on est tous sortis de là après deux heures
d'essais,on était comme des animaux qui cherchent
de l'ombre ou de l'eau ou quelque chose  qui fasse que
ça s'arrête cette chaleur!!Les copines sont donc
venues chez nous et on a sauté ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'événement de la semaine,c'est que Pablo
accepte enfin de mettre les pieds dans l'eau!

 

 

 

(C'est pas pour ça qu'on souligne:impossible d'enlever
ce trait ,sous les mots!!)

 

 

 

Jusqu'à maintenant..rien à faire,il voulait pas!
Maman a fini par y arriver mais il refusait de
se mouiller plus que les pieds.

La-dessus ,nous on est arrivés de l'école aujourd'hui
et bien sûr on est allés dans l'eau.

 

 

 

Et  il a pas pu résister plus de quelques minutes
à sa chanson fétiche qu'on a dansée dans la piscine,
"Dansons la capucine".Comme à la fin on fait Youuh
en se mettant acccroupi, ..il a bien fallu qu'il se
mouille!

 

 

 

(Et on a vu après qu'il est très fort,parce qu'il se met tout
seul le visage dans l'eau,alors que moi j'ai mis un an,pour
y arriver
quand j'avais le même âge que lui!)

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Pablo découvre la piscine

dscf2817

Jeu:que sont -ils en train de regarder ?

"Petit Bus? "Gagné!!

Publicité
Commentaires
Publicité