Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 mai 2006

Extérieur jour

          Y' apakakannkonfédéfilms!


Les chevaux galopent dans la rivière

Dès qu'il fait beau on sort.Pas loin:sur la terrasse!
Moi j'ai enfin trouvé un DIABOLO ,comme vous avez pu me voir sur la video.J'ai vu ça en classe verte.C'est très dur! Déjà,de le lancer en l'air
sans le prendre sur la tête (quand il reste emmêlé dans la ficelle!)..
Et quand on y arrive,le rattraper..c'est encore aut'chose!

dscf2309

On nous a prêté une serre à papillons.C'est très pratique  pour les regarder,sans les abîmer.Avec un filet j'en ai attrapé un:

dscf2306
Maintenant il faut qu'on trouve son nom ..
ah ben tiens,si on recherchait sur le net?

Fastoche! On a trouvé le même (en plus net):

esp33.a

Il paraît qu'on l'appelle le "tircis".
On va tâcher de s'en souvenir!


                                            ***

Je lis


dscf2297

Mes parents sont désespérés,quand ils m'achètent un livre je le finis dans la journée!

J'ai donc presque fini " La vallée des dinosaures",et comme c'est plein de noms de dinosaures,je connais..

le petit Nicolas j'adore aussi,mais je trouvais
bizarre dans ces histoires qu'il n'y ait jamais
de filles (On m'a expliqué qu'à l'époque dans
les classes on mélangeait pas les filles et les garçons).

Dans ce livre-là y a des filles,il paraît,moi j'aime bien,
pas tout le temps QUE des garçons..comme dans ma classe,quoi!

dscf2310
Voilà le dessin d'Angèle terminé.

Publicité
Commentaires
Z
c'était celui de Victor "l'anniversaire de la championne de dessin"
Répondre
P
wouhaou...la gloire pour Angèle,elle est fière comme papesse!<br /> Faut dire qu'elle a tout fait seule,du choix du sujet à la réalisation..<br /> Hasta luego Isabel!
Répondre
Z
"les chevaux galopent dans la rivière" comme fond d'écran sur l'ordinateur du bureau, c'est très jolie !
Répondre
Z
toutes ces vidéos. Bises à tous.
Répondre
Publicité