Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
10 mai 2006

Fais voir,Angèle !

dscf2127

Angèle,ma soeur,a fait ce dessin pour
Zoé (la p'tite fée de chez Avanae),parce qu'elle a vu
qu'elle (Zoé) avait fait un décor  "Diddle"sur un poster
(dans une de ses  videos).

Alors voilà,c'est pour toi Zoé quand tu passeras par ici!

Moi j'ai pas le  temps de dessiner aujourd'hui,
je suis allé à mes cours de solfège et de violon,
puis après je me suis entraîné (2 heures de violon!)
et après mes devoirs (fastoche!) je suis allé jouer
sur Ptitclic..

Ah au fait,la nouvelle!

La semaine prochaine on va (les classes d'Angèle
et la mienne) en CLASSE VERTE par ici:c'est dans le
Vercors..

vercors

Une semaine rien quavec les copains et les
copines,sans les parents!!

Moi je sais que je suis dans la chambre des "Loups"
(le maître nous a donné nos places dans les chambres,
et je suis dans une de 4 lits .)

Publicité
Commentaires
P
De rien Zoé et Avanae,ça m'a fait très plaisir de lire ça (et un exercice!),on ira voir tes poésies!<br /> Bises de:<br /> Angèle
Répondre
L
Un diddle , mais un diddle , mais en immense !!! Et puis le mien , de Diddle , il est plus petit que le tien , alors en voyant le tien , ah , je vais m'évanouir , tellement je suis contente !!!<br /> Merci , merci, merci beaucoup , gros, gros gros <br /> bizouzous !A bientôt Angèle , tu es très gentille !!!<br /> zoé
Répondre
A
Oh , la la , Angèle , il est superbe ce dessin de Diddle , et c'est surtout vraiment très très gentil ! Demain midi, je le montre vite à Zoé , qui t'écrira ...ce qu'elle voudra , mais je suis sûre qu'elle va être drôlement contente ! Tu es adorable , toi ;) Je te fais plein de bisous !<br /> Bonne classe verte la semaine prochaine , c'est beau le Vercors , mais je crois que vous connaisez déjà !<br /> A demain, alors, avec Zoé !
Répondre
Publicité