Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 mai 2006

"Le bonheur à Terbin" *

*(Aujourd'hui Victor nous dicte chaque mot,à la virgule près..)

dsc05350

"C'est avec mes cousins à Terbin en Bretagne.On joue au
Robot Destructeur:moi j'étais le chef  et on avançait en mettant
la carton comme une carapace,alors des fois  on tombait,c'était bien."


dsc05327

"Ca c'est mon oeuvre..:un ours brun.Même les griffes
et les dents c'est moi qui les ai faites et c'était difficile
à faire tenir."


dsc05324

"Ca c'est chez mes cousins Jules et Félix, on mangeait un gâteau
sur un rouleau très lourd pour tasser la terre parce qu'ils installent une piscine."


dsc05359

"On est allés voir l'Age de glace 2,très bien,le mieux c'était quand Scrab l'écureuil se croit au paradis
des noisettes (ou des glands?),c'est très drôle.."

                                                                             Victor


Depuis ,ils sont rentrés..

Aujourd'hui, un peu de soleil permet de jouer dehors..



DSCF2116
Vidéo envoyée par Panchomac

Moi? Une inrerview?   ..Bon,d'accord!


DSCF2118
Vidéo envoyée par Panchomac

                ****

   On a profité des vacances pour s'apercevoir qu'Angèle avait un vélo
trop petit (sur la piste cyclable le long de l'Isère,elle pédalait
10 fois plus vite que moi pour essayer de nous suivre!)..Alors
maintenant qu'elle en a un vraiment grand (elle touche à peine le bout
des pieds  par terre) on est allés s'entraîner avec mon papa..
on a finit par se faire
doucher  ,heureusement juste avant de rentrer à la maison.Et ça y est,
Angèle sait passer les vitesses de son vélo!

dscf2123
Merci,le jeune homme qui s'est arrêté en nous voyant faire une photo
et qui nous a proposé spontanément de nous prendre..

   ....On en profite encore un peu,

                  la rentrée c'est (déjà)après-demain!

Pour oublier...un site japonais très marrant (Merci Avanae!)
à regarder pendant des heures,on s'en lasse pas:

http://www.youtube.com/watch?v=94EVRn1WG5A&search=Pitagora%20Suiichi

Publicité
Commentaires
P
Quand V. aura décidé de s'y mettre le clavier n'attend que lui!..<br /> A bientôt sur dailymotion,bien qu'avec la reprise de l'école ce soit plus dur de trouver du temps ou des occasions de filmer..
Répondre
A
Bravo Victor , prochaine étape , tu tapes ton texte tout seul !!! Très bel ours !<br /> Zoé a adoré les vidéos , je les avais déjà vues sur dailymotion ;))<br /> A bientôt , la familia !
Répondre
Publicité