Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
25 avril 2006

Perdons-nous,dans les bois

dscf2067
Non,c'est pas une bouteille remplie d'eau pour les fleurs! Encore moins une lanterne..
(effet involontaire)

Pas de panique!On est tous là!
Mais c'est un peu par hasard..Au début mes parents
voulaient nous emmener tous en balade dans un coin
qu'ils connaissaient mais ..finalement on s'est retrouvé
ailleurs.
Mais c'était encore mieux,vu que personne connaissait!
Des fleurs ,des silex,une vue superbe sur la vallée..


dscf2063tram
Et des tunnels!
Mais qu'est-ce qu'ils font là,sur les pentes de la montagne?

Autrefois un petit tramway amenait les gens du bas de la vallée
jusque dans le Vercors!On aurait bien aimé le prendre.Reste
les tunnels,et dedans on a peur,c'est tout noir,et c'est plein
de courants d'air!


dscf2047

On a essayé de planter dans le jardin des fleurs trouvée là-haut..Suspense
pour la suite! On va voir si ma maman a de la chance
avec  les plantes sauvages.


dscf2075
Moi depuis que c'est les vacances,je revis!

J'ai toujours le sourire,je cours partout,je suis toujours "mort de faim"..


dscf2055
là je cherchais des pierres à collectionner,et même des silex!
Mais vu qu'ils sont petits ça va être dur de faire du feu.

-Juste un petit essai de film, la prochaine fois on essaiera
de faire plus net avec une définition plus grande!....!

NB:Si vous entendez des cris:c'est pas Angèle...


DSCF2069
Vidéo envoyée par Panchomac


dscf2084
Heureusement que j'en n'ai pas fait ,d'ailleurs,un moment
après il a plu!

Il a fallu se dépêcher de redescendre...


dscf2088

En bas on a trouvé trois chevaux qui sont venus au galop pour
goûter notre belle herbe..Maintenant on sait bien leur donner,la main
à plat.Mais y en a un (le blanc) qui m'a quand même  pincé,tellement
il était gourmand!


dscf2095_1

Pour finir la journée on est allé voir ce qu'il y avait de bon
dans une cafète chinois-japonais nouvelle: on pouvait prendre
de tout,et tant qu'on voulait!

On s'est fait plaisir,en particulier avec toutes sortes de crevettes,
de beignets,de nouilles,..de toutes façons c'est la cuisine que je préfère.
Ce qui était drôle c'était qu' il y avait deux
monsieurs  pas loin de nous,qui mangeaient énormément;
et chaque fois qu'ils allaient se resservir ,..le patron avait
l'air de plus en plus inquiet!


dscf2098

Le lendemain matin,on n'a pas trop traîné,
pour arriver vite à Terbin,le soir.

dscf2096_1dscf2097
Ca y est! On a tout prévu pour passer
le voyage:jeux de cartes,livres...et puis
on aime bien regarder le paysage.

Bon, on revient dans une semaine!
ma maman nous rejoindra demain soir
avec Pablo..;mon papa,il croit qu'il sera
tranquille..

dscf21121

(Tiens,il s'est racheté un vélo!)mais pour pas qu'il s'ennuie,
on lui a donné une LONGUE liste de choses
à faire!!

..et puis il a toujours ce souvenir d'Angèle:

dscf21011

Publicité
Commentaires
P
Merci zaza!Enfin quelqu'un qui me soutient.<br /> (Mais je réserve mon courage pour d'autres occasions,là ..c'est du plaisir!)
Répondre
Z
...qui parle. Bon courage pour le bricolage.
Répondre
P
Un ptit seuil par-ci,un placard à aménager par-là,<br /> un système pour pas se faire piquer les vélos,<br /> de la soudure pour consolider un trampoline,<br /> un fond de garage à équiper d'étagères,une armoire<br /> à remettre d'applomb,une serrure de portail à changer,un bout de clôture en canis à retendre,<br /> une voiture à nettoyer,lazurer des cadres de fenêtres,..je continue? (je peux!)<br /> <br /> Mais j'ai jamais promis de TOUT faire..!
Répondre
A
Super, l'effet de la première photo ! (même si c'était pas voulu)<br /> <br /> Bon, alors, c'est quoi le bricolage pour toi Pancho cette fois ? (C'était pas la terrasse, la dernière fois ?)
Répondre
P
Non,Maman!Je te promets ! :-D<br /> (C'est Zaza ou MP qui écrit ,là?!..)<br /> Pour l'instant je passe ma vie une scie,une pelle, et un marteau en main.<br /> Amusez-vous bien là-bas!
Répondre
Publicité